Recherche avancée

Krups nespresso XN 7001

L'eau atterrit dans le récipient de collecte

zweibender

vendredi, 26. septembre 2014, 21h15

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 25210

Membre depuis : 26.09.2014

Qui peut aider ?
Après avoir inséré la capsule Nespresso et l'avoir verrouillée en conséquence, plus d'eau s'écoule dans le récipient collecteur de capsule que dans la tasse pendant le processus de brassage.
Quel est le problème ici ?


Avoir démonté la machine. Je répare des machines à café entièrement automatiques depuis des années et je m'y connais en la matière. Je n'ai aucune expérience avec les machines Nespresso. Quelque chose semble fuir au niveau du groupe de brassage ou du piston de brassage ou après l'insertion de la capsule aucune étanchéité n'est créée ici par le processus de verrouillage.


Il m'irrite que je ne trouve pas de joint ici (piston de brassage et aussi pas d'admission pyramidale). Sans un joint approprié, le processus de brassage ne peut pas être étanche après tout.


Merci à l'avance pour les contributions, si possible utiles!

>>.

Kaffeeliebhaber

lundi, 29. septembre 2014, 21h17

*

Machine à café professionnelle

Groupe : Mitglieder

Contributions : 321

Numéro de membre : 7777

Membre depuis : 03.04.2010

Le problème est bien connu.
La cloche d'infusion, la partie qui entoure la capsule et qui est ondulée, a probablement une fissure au niveau des cheveux. Sous pression, il se dilate et l'eau s'écoule à travers lui et non à travers la capsule.
Il y a aussi un sceau que vous pouvez approcher si vous tirez cette cloche du groupe de brassage par le bas.
Le défaut est à 95% au niveau de la cloche de brassage. Dans le cas contraire, il peut encore être calcifié ou le joint est défectueux.
Cuir, le groupe de brassage n'est disponible que sous forme de pièce de rechange complète.



--------------------
Gruß
Kaffeeliebhaber

zweibender

mercredi, 08. octobre 2014, 22h19

*

Buveurs de café